le carrefour des discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2009 et la crise économique mondiale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tonton57100
MODERATEUR
MODERATEUR



Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : metz
Date d'inscription : 10/02/2009

2009 et la crise économique mondiale Empty
MessageSujet: 2009 et la crise économique mondiale   2009 et la crise économique mondiale EmptyDim 15 Fév - 3:47

Tout le monde le sais....2009 sera pas une bonne année économiquement parlant...j'aimerais votre avis à propos de cette crise, et d'après vous quand sera t 'elle résolue?
Revenir en haut Aller en bas
maty
MEMBRES
MEMBRES
maty


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : côte d'ivoire
Humeur : humeur variable
Date d'inscription : 09/02/2009

2009 et la crise économique mondiale Empty
MessageSujet: Re: 2009 et la crise économique mondiale   2009 et la crise économique mondiale EmptyDim 15 Fév - 5:08

Vu ce qui s'est passé en septembre 2002 , on espère que cette année sera l'année de clôture car depuis 2 ans tout le monde marche vers la paix en se réconciliant les uns et les autres.
Ca sera un très grand pas si on puise nos ressources pour faire emerger la côte d'ivoire de la crise économique qu'elle traverse le pays atteindra son apogé comme au temps jadis
il y'aura beaucoup d'investissement à commencer par les bailleurs de fond pour permettre d'ouvrir des activités dans certains secteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2009 et la crise économique mondiale Empty
MessageSujet: Re: 2009 et la crise économique mondiale   2009 et la crise économique mondiale EmptyLun 16 Fév - 9:47

Tu sais Tonton, je ne me dérange pas trop avec cela... Étant informaticien, ma compagnie ne subit pas beaucoup la crise économique. Pour le moment, je préfère ne pas trop en parles, et je ne m'inquète pas. Quand ce seras vraiment un dérangement, je m'en préocuperais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2009 et la crise économique mondiale Empty
MessageSujet: Re: 2009 et la crise économique mondiale   2009 et la crise économique mondiale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2009 et la crise économique mondiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la crise
» Le nouveau msn 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le carrefour des discussions :: Actualité et information :: Economie-
Sauter vers: