le carrefour des discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grand coup de gueule contre toutes les ambassades

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maty
MEMBRES
MEMBRES
maty


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : côte d'ivoire
Humeur : humeur variable
Date d'inscription : 09/02/2009

Grand coup de gueule contre toutes les ambassades Empty
MessageSujet: Grand coup de gueule contre toutes les ambassades   Grand coup de gueule contre toutes les ambassades EmptyDim 15 Fév - 4:36

C'est dit partout dans le monde que les êtres humains sont tous égaux , si nous somems tous égaux alors pourquoi nous faire faire pleins de papiers pour avoir un simple sticker permettant de prendre l'avion???
Pourquoi nous refuse t'on (moi) ce simple truc me permettant de rejoindre celui que j'aime?? A cause de ces incapables suis condamnée à fêter seule la st Valentin Crying or Very sad ça dure depuis des mois , pourquoi empêcher deux personnes qui s'aiment d'être ensemble??
Pourtant quand un européen vient en afrique il fourni simplement,son passeport, ses photos d'identité,le prix du visa etc et il a son visa sur place en plus et nous ça prend 3 semaines à un mois pour avoir une réponse qui est la suivante :VISA REFUSE
Pourquoi cette injustice??
Personne ne saurai répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Dereon
Webmaster
Webmaster



Nombre de messages : 132
Age : 73
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 09/02/2009

Grand coup de gueule contre toutes les ambassades Empty
MessageSujet: Re: Grand coup de gueule contre toutes les ambassades   Grand coup de gueule contre toutes les ambassades EmptyDim 15 Fév - 17:55

Aie Crying or Very sad c'est sur que ça fait mal mais quoi que tu fasse ça ne changera rien aies confiance et sois patiente car vos efforts seront récompensés.
Revenir en haut Aller en bas
https://carrefour.forumactif.com
Invité
Invité




Grand coup de gueule contre toutes les ambassades Empty
MessageSujet: Re: Grand coup de gueule contre toutes les ambassades   Grand coup de gueule contre toutes les ambassades EmptyLun 16 Fév - 3:22

Dommage pour la Saint-Valentin... Mais bon, il y auras toujours de ces lois qui crée souvent bien de la peine... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
maty
MEMBRES
MEMBRES
maty


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : côte d'ivoire
Humeur : humeur variable
Date d'inscription : 09/02/2009

Grand coup de gueule contre toutes les ambassades Empty
MessageSujet: Re: Grand coup de gueule contre toutes les ambassades   Grand coup de gueule contre toutes les ambassades EmptyMar 17 Fév - 18:51

ça sert à rien de m'enflammer car ça ne changera rien , mais au fond ça fait de bien de se libérer par fois j'en sais des choses no comment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand coup de gueule contre toutes les ambassades Empty
MessageSujet: Re: Grand coup de gueule contre toutes les ambassades   Grand coup de gueule contre toutes les ambassades EmptyMer 18 Fév - 16:36

ça doit être un petit chanceux le mec que tu veux rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
tonton57100
MODERATEUR
MODERATEUR



Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : metz
Date d'inscription : 10/02/2009

Grand coup de gueule contre toutes les ambassades Empty
MessageSujet: Re: Grand coup de gueule contre toutes les ambassades   Grand coup de gueule contre toutes les ambassades EmptyJeu 19 Fév - 13:51

no comment

je dirais en effet que c'est un grande injustice maty....
j'ai peu être une idée sur la question... l'europe (pays riche) refuse la majorité des visas aux pays africains (pays en développement / pauvres) pour des raisons politiques simples...
Le chômage augmente considérablement en europe d'une part donc , et beaucoup de personne venant en france par exemple pour passé des vacances serai tenté d'y rester et de vivre dans la clandestinité afin d'espérer pouvoir construire une vie meilleur ( ce que je comprend totalement) ...du coup nos cher politicien font l'amalgame entre clandestin et vacancier/ voyageur et refuse tout visa...... De plus maty, les relations franco/ivoiriennes sont encore un peu tendu bien que celle-ci s'améliorent de jours en jours.... donc je pense qu'il faudra encore attendre un moment avant qu'une vraie égalité soit mise en place...voilà..... je ^partage totalement ton coup de gueule et je suis un partisan de l'ouverture des frontières et d'être un citoyen du monde....
plus que quelques mois et nous serons réunis ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand coup de gueule contre toutes les ambassades Empty
MessageSujet: Re: Grand coup de gueule contre toutes les ambassades   Grand coup de gueule contre toutes les ambassades EmptyVen 20 Fév - 22:19

depuis que sarkozy et president sa devient dificile d obtenir un visa pour la france
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand coup de gueule contre toutes les ambassades Empty
MessageSujet: Re: Grand coup de gueule contre toutes les ambassades   Grand coup de gueule contre toutes les ambassades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand coup de gueule contre toutes les ambassades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coup de foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le carrefour des discussions :: Vie pratique :: humeur du jour , du mois, et même de l'année-
Sauter vers: